Ateliers d'Art de France

Actualités

Mathisse Dalstein Lauréat national du Concours Ateliers d’Art de France, et après ?

Mathisse Dalstein Lauréat national du Concours Ateliers d’Art de France, et après ?

Mathisse Dalstein, nous parle de son parcours, un an après sa nomination en tant que lauréat national du Concours Ateliers d’Art de France 2019 dans la catégorie Création pour sa pièce « Cabinet C18-1 ».

« Suite à l'obtention du prix, j’ai eu rapidement de nombreuses commandes qui se sont étalées sur plusieurs mois. Des commandes notamment pour des particuliers mais également des demandes de studio d’architecture d'intérieure pour la création de deux consoles pour le Four Seasons de Megève et 8 pièces destinées à un Palace en Espagne qui verra le jour fin septembre. 

D'autres projets sont à venir, comme la création d'une pièce unique pour une galerie parisienne pour la fin d’année 2020 et des pièces pour des particuliers début 2021.

Une année riche, qui se conclut également par le développement de mon projet Emmaüs UP, avec l'ouverture d'un atelier animé par la designer Claire Martin, destiné au travail du textile, toujours en collaboration avec les compagnons d’Emmaüs. » Mathisse Dalstein

En savoir plus sur le concours Ateliers d'Art de France