Ateliers d'Art de France

Actualités

Vente à distance des créations de nos boutiques parisiennes

Vente à distance des créations de nos boutiques parisiennes

Suite à la décision du gouvernementale du 18 mars 2021, nous avons été contraints de fermer de nouveau nos boutiques parisiennes, EMPREINTES et TALENTS, avec à l’intérieur, des centaines de créations métiers d’art.
En soutien aux artisans d’art, qui n’ont aujourd’hui plus de boutiques, plus de salons, plus de marchés pour aller à la rencontre de leur public parisien, nos équipes se mobilisent pour vous proposer de la vente à distance.
Bijoux et accessoires, décoration et mobilier, art de la table, luminaires, sculptures et œuvres murales… Vous pouvez continuer à acquérir les pièces métiers d’art en entrant en contact avec les responsables des lieux de vente. Ils sauront répondre à vos questions et vous communiquer les informations, prix et photos pour vous orienter dans vos achats à cette adresse :

Le concept store EMPREINTES

Près de 800 pièces vous attendent derrière les murs du 5, rue de Picardie. En attendant de pouvoir vous rendre à nouveau dans ce temple de l’artisanat d’art du 3e arrondissement, découvrez toutes les créations disponibles en vente à distance et call&collect sur le catalogue en ligne

De nouvelles créations sont régulièrement proposées sur les réseaux sociaux d'EMPREINTES Instagram et Facebook et dans les newsletters. Inscrivez-vous !

 

 

 

La boutique TALENTS

Votre boutique poétique du 17e arrondissement continue de vous proposer ses pièces pendant cette période de fermeture en vente à distance ou click & collect, pour rendre votre quotidien plus doux. Consultez le catalogue en ligne de la boutique 

Les réseaux sociaux d'Ateliers d’Art de France vous présenteront régulièrement les pièces en vente, ainsi que nos newsletters. Restez informés et inscrivez-vous !

 

Pour récupérer votre achat plusieurs solutions s’offre à vous :
- Récupérer vos achats directement à la boutique de votre choix sur rendez-vous
- Vous faire livrer vos achats chez vous
- Mettre de côté vos achats jusqu’à la réouverture du lieu

Ateliers d’Art de France et tout le réseau de vente est ravi de pouvoir continuer à offrir aux créateurs cette visibilité sur le marché parisien, en attendant de pouvoir de nouveau vous accueillir en vrai, très bientôt.